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 Tutoriel • Lothar vous apprend à combattre !

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Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Dim 7 Jan - 19:14

Cours
Nous sommes les héros de demain.
Message de la Trinité
Tout d'abord, bonjour à toi petit apprenti, et bienvenue dans ton premier cours de combat. Si tu lis ces mots c'est que tu t’apprêtes à vivre des aventures extraordinaire et à affronter des bestioles que tu n'as encore jamais vues. Lors de ce cours tu apprendras à te découvrir en tant que combattant, mais aussi à travailler en équipe et à te soucier autant de toi-même que de tes coéquipiers. Bien que tu te retrouves dans une simulation (les décors ainsi que l'adversaire à affronter ne sont, à proprement parler, pas réels et découlent d'une puissante illusion confectionnée par la déesse Viveka) les blessures que t'affligerons l'adversaire ainsi que celles que tu te feras en te déplaçant dans le simulateur seront bien réelles et devront être soignées dès ta sortie du cours. Hebimaru considère que tu dois voir les dangers des missions et comprendre qu'il est primordial d'être prudent lors des combats. En effet, tu peux être blessé à tout moment, c'est comme dans la vraie vie. Comme tu le sais déjà, tu as été mis en équipe avec deux autres personnes qui peuvent s'avérer semblables ou très différentes de toi. Vous devez combiner vos efforts afin de mettre toutes les chances de votre côté (même si, consciemment, nous savons que coopérer n'est pas toujours évident). Tu découvriras que, lors de situations critiques, de puissants liens peuvent se construire entre diverses personnes qui, pourtant, n'auraient jamais été amis autrement. Enfin, tu ne seras libéré de la simulation que lorsque tu auras, avec ton équipe, mis « K.O. » l'adversaire quel qu'il soit. Si un membre de l'équipe est trop grièvement blessé ou s'il meurt alors le cours se termine automatiquement. Tu dois te préparer adéquatement et faire de ton mieux, car même si tu te retrouves dans une simulation, l'adversaire ainsi que l'endroit où te trouves ne te feront pas de cadeau. Prêt ? Il ne te reste plus qu'à lire ce qui suit afin de te familiariser avec ce que le simulateur a à t'offrir en cette journée. Bonne chance !

Attention. Ceci est un tutoriel ! Ce lieu et cet adversaire ont donc été crées seulement pour le tutoriel afin de vous expliquer le fonctionnement des cours.

Environnement

Les cendres encore chaudes tombent de ce ciel orange. Le crépuscule tombe peu à peu, laissant derrière son sillage une image extraordinairement claire de cette ville méconnue en état de ruines. Ces bâtiments gigantesques, buildings craquelés et défoncés, se distinguent de loin. Il est difficile de se déplacer sur les routes sur lesquelles vous vous trouvez puisque le sol est craqué et les creux forment des trous dans lesquels il serait si facile de tomber. L'air est lourd et la fumée envahit peu à peu l'endroit comme si un feu immense avait pris naissance au coeur de la ville abandonnée.  
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Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
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Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
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Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Dim 7 Jan - 19:54

Lothar, pour ce cours test, est venu seul afin de tester ses capacités. Il se retrouve donc dans cette ville en ruines, un peu intrigué par l'état des lieux, se demandant ce qui a bien pu se passer pour que celle-ci soit dans ce piètre état. Il se met donc en marche, évitant de justesse un trou béant sur la route qu'il a emprunté à pieds, et lève la tête. Son expression se fait plutôt concernée.

Le soleil se couche ... songe-t-il à voix haute, reprenant sa route.
Il s'arrête un peu. C'est une intersection alors il perçoit facilement ce qui se passe à gauche et à droite. La fumée l'empêche toutefois de bien discerner les détails. Lothar espère ne pas être pris dans une embuscade. Il demeure alors prudent dans ses déplacements.
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Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
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Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Dim 7 Jan - 19:57

Adversaire

Si vous combattez l'adversaire et le tuez rapidement alors un autre adversaire peut apparaître juste après. Cela signifie que le cours n'est pas forcément terminé si vous avez réussi à mettre hors d'état de nuire un adversaire trop rapidement. En revanche, si cela fait un bail que vous vous acharnez sur le même adversaire et qu'il décède alors le cours se termine évidemment.

Les flammes qui créent ces cendres virevoltant dans le ciel proviennent visiblement d'un dragon que vous rencontrez une fois au tournant. Sa silhouette immense, s'étalant sur plusieurs mètres, a de quoi faire frissonner n'importe qui. La créature ne semble pas vous avoir remarquée. Elle se contente de fouetter les bâtiments de sa queue couverte d'écailles en ouvrant de temps à autres la gueule pour enflammer des arbres et des voitures qui lui bloquent le chemin.
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Lothar
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Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Dim 7 Jan - 20:04

Les pas de Lothar l'ont menés, tôt ou tard, devant ce mastodonte couvert d'écailles rouges et jaunes. Il ne peut s'empêcher de penser que cette créature est magnifique. Il lui en coûterait de la tuer, mais s'il n'a d'autre choix, il s'exécutera. Le dragon crache son feu incandescent sur les arbres et les bâtiments et les flammes n'ont de cesse de se propager. Lothar, bien qu'il soit omnipotent, n'est pas pour autant complètement résistant aux flammes.

Que faire ? Le dragon semble finalement le remarquer. Celui-ci ouvre la gueule. Si Lothar reste planté là il est clair qu'il va finir en grillades. C'est pourquoi il fait une roulade et se cache derrière un muret de briques. Il n'a pas le choix. Il doit faire quelque chose. À la première occasion le dieu file vers la queue écailleuse du dragon. Il s'en empare, la serrant dans ses bras et se met à tournoyer sur lui-même en tentant d'envoyer valdinguer le dragon plus loin. Sa force surhumaine lui confère cette capacité après tout.

TUTORIEL EN IMAGE POUR LANCER LE DÉ CORRECTEMENT:
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Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Dim 7 Jan - 20:04

Le membre 'Lothar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Tutoriel • Lothar vous apprend à combattre ! YX0g1Vx
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Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
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Armement : (en réflexion).
Dim 7 Jan - 20:22

Mot de la Fin
Nous sommes les héros de demain.
Hé bien voilà. Je l'ai battu du premier coup, que voulez-vous ? Thinking Si vous n'avez pas compris quelque chose alors n'hésitez pas à poser des questions à l'un ou l'autre d'entre-nous bien qu'à mon sens la méthode est assez simple. Pour ceux qui craignent être limités à cause du lancer de dé sachez qu'il n'y a rien de plus plaisant que de ne pas savoir si l'on va réussir ou échouer. Le lancer de dé fait travailler les méninges : il faut toujours trouver une nouvelle tactique ou une nouvelle façon de battre l'adversaire. Au final, nous considérons que cela rend non seulement le combat plus intéressant et imprévisible, mais cela permet aussi de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Personne n'est plus puissant qu'un autre. Tout le monde peut y arriver ! De plus, lors des combats, cela vous pousse aussi à développer de nouvelles techniques et à découvrir un peu plus votre personnage et celui des autres. Cool, non ?

À Noter

• L'adversaire apparaît au beau milieu du combat quand vous vous y attendez le moins. Cela signifie que vous ne pouvez pas décider de « quand » et « où » débarque l'adversaire. Un administrateur se chargera de jouer les PNJs lorsque nécessaire. En attendant faites en sorte que votre personnage explore les lieux et bavarde avec ses équipiers pour apprendre à mieux les connaître, etc.

• Il est inutile de lancer le dé à chaque réponse. Cela ne vous vaudra pas plus de chance. Lancez le dé lorsque votre tentative concerne l'adversaire : c'est-à-dire lorsque vous tentez une action qui peut le mettre hors d'état de nuire. Inutile de lancer le dé parce que vous avez tenté de faire un backflip sur le sol. Vous n'êtes pas obligés de lancer le dé à chaque tentative : si vous souhaitez que votre personnage ait atteint la cible vous pouvez le décider (par exemple, si vous aviez un arc et que vous aviez réussi à planter une flèche dans le dos de l'adversaire afin de le ralentir. Cependant, si vous voulez que la flèche soit fatale, il faut lancer le dé !). Vous ne pouvez jamais décider que vous avez mis K.O. l'adversaire.

• Vous êtes en équipe. Servez-vous des capacités de chacun. Prenez le temps de faire en sorte que vos personnages discutent ensemble d'une stratégie ou d'un plan. À moins que votre personnage ne se répugne à coopérer avec les autres vous devriez mieux vous en sortir avec cette méthode.

• Vous pouvez décider des déplacements et des réactions de l'adversaire en dehors du dé. Je m'explique : lors du rp précédent vous avez vu que j'ai décidé de ce que faisait le dragon. Il a tourné la tête vers Lothar et a ouvert la gueule pour lui cracher des flammes dessus. C'est le genre de choses que vous avez amplement le droit de répondre dans le RP. Comme quand vous avez le résultat "ça n'a pas fonctionné" alors vous pouvez expliquer comment l'adversaire a esquivé votre attaque. Tous les membres de l'équipe peuvent rebondir ainsi sur les résultats du dé, car ceux-ci existent justement pour vous permettre de vous adapter aux situations.

• Si vous décidez (ou si le dé décide) que votre personnage est blessé alors les soins doivent être prodigués par un personne qui se débrouille en soins. Si personne n'a les compétences requises alors malheureusement votre personnage devra endurer sa douleur jusqu'à la fin du cours !

Amusez-vous, entraidez-vous, profitez de chaque instant ! Si vous êtes du genre à apprécier d'avoir une ambiance lors des combats alors vous pouvez toujours cliquer sur la radio et accéder aux musiques. C'est toujours sympa !

Conclusion

Nous ne sommes pas responsables des frustrations et des déceptions et des cheveux arrachés que peuvent susciter les résultats du lancer de dé. 8D Bonne chance, les loulous.
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