AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Concours 01 • Disney Quiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyran Shepard
Étudiant de l'Académie || Viveka
Kyran Shepard
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018
Concours 01 • Disney Quiz NJDaR96
Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Dim 14 Jan - 1:47



Voilà le topo : je vous fournis une playlist que vous devez écouter. Elle renferme plusieurs mélodies qui proviennent toutes de films d'animation de Disney. Vous y retrouverez un peu de tout. Ce sont des bandes sonores instrumentales (orchestre ou boîte à musique). Le but étant de me dire de quel film provient chaque musique. Si vous êtes vraiment des experts Disney alors vous pouvez aussi me fournir le titre de la chanson en plus du film duquel elle provient.

Les trois personnes qui auront eu le meilleur résultat se partageront les honneurs avec quelques cadeaux à la clé. Rien de bien folichon, évidemment, mais tout de même ! Si vous avez envie de vous creuser la cervelle alors n'hésitez pas à participer : tout le monde peut le faire ! Les réponses devront être envoyées par messagerie privée à @Lothar uniquement avant minuit le 16 janvier ! Amusez-vous bien !

PS : Si jamais quelque chose ne va pas avec le lecteur n'hésitez pas à me prévenir également.
(Il est possible qu'elle ne fonctionne pas sur les portables. Dans ce cas je ne peux rien y faire !)

Lien de la Playlist à Écouter → https://cupnoodles.forumsrpg.com/h4-disneyquizz

Ah et évidemment c'est plus drôle si on évite de tricher. Mort de Rire
Coquins.

• MERCI DE NUMÉROTER VOS RÉPONSES ! •
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Dim 14 Jan - 3:54

Résultats Actuels a écrit:
@Moera E. Sweetlove •  30 réponses données sur 34. 29 bonnes réponses. Résultat final : 29/34. (un bonus pour les titres courageusement tentés sera attribué)
@Leonhard Hartmann34 réponses données sur 34. 34 bonnes réponses. Résultat final : 34/34. (bonus pour les titres - en partie corrects - attribué)
@Naruto Uzushio34 réponses données sur 34. 34 bonnes réponses. Résultat final : 34/34. (pas de bonus étant donné l'absence des titres espèce de geek)
Revenir en haut Aller en bas
https://cupnoodles.forumsrpg.com
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Mar 16 Jan - 19:11

Dernier Rappel.
Le concours achève très bientôt. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cupnoodles.forumsrpg.com
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Ven 19 Jan - 3:27

Hey !

Alors, d'abord, je voudrais remercier les trois personnes qui ont participé au concours. C'est très apprécié, je vous l'assure, et ça me donne envie de recommencer avec d'autres sujets et d'autres activités éventuellement. Comme je suis quelqu'un qui aime récompenser les gens qui participent alors voilà. Les trois personnes qui se sont dévouées à la tâche se méritent tous des prix. Félicitations ! Oui, félicitations, parce que vous vous êtes très bien débrouillés malgré les quelques petites questions pièges. J'avais rédigé la liste des titres en français et des films, mais je l'ai perdue, alors je la posterai peut-être plus tard pour que vous ayez accès au solutionnaire. Dans tous les cas, voilà ce que nos petits gagnants se méritent !

1. LEONHARD

BADGE HONORIFIQUE


SIX AVATARS EN CADEAU



2. MOERA

BADGE HONORIFIQUE


SIX AVATARS EN CADEAU



3. NARUTO

BADGE HONORIFIQUE


SIX AVATARS EN CADEAU



Voilà. I love you
Merci encore de votre participation à tous les trois !
Et Hakuna Matata ! Hula Dance Hula Dance
Revenir en haut Aller en bas
https://cupnoodles.forumsrpg.com
Naruto Uzushio
Étudiant de l'Académie || Lothar
Naruto Uzushio
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017
Concours 01 • Disney Quiz K2fG05F
Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Ven 19 Jan - 3:36

Vraiment niiiiice, merci Lothar !
Quand tu veux pour des concours, je vais y participer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Ven 19 Jan - 5:50

Ha ha. Je sais bien. Je te connais. What a Face
Content que ça te plaise ! En tout cas, c'était fun à faire. C:
Revenir en haut Aller en bas
https://cupnoodles.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Jan - 14:21

Mon dieu...
Je crois que je n'ai jamais eu d'aussi beaux avatars ! C'est vraiment magnifique ! Je ne sais pas lequel je pourrais choisir alors je vais faire un lien aléatoire pour pouvoir les admirer aléatoirement tellement ils sont.. Complètement en accord la douceur de Moera. Merci Lothar, tu es vraiment un génie du graphisme ! ♥️
Et je ne parle que de mes avatars, mais... Les trois séries sont magnifiques, tu as vraiment créer toute une ambiance autour de chaque personnage, qui je trouve, les représente super bien ! Tu as un talent monstre Lothar !

Milles fois Merci !
Je ferais de mon mieux à chaque concours **
Je t'embrasse aussi pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Jan - 15:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OZITBPJEFOVJMADJMPZE9HVZ9ARJOVVJAPEUFAZPFEVLE
LES AVATARS. JE SUIS PREMIER. MAIS LES AVATARS BORDEL A C** !!!!
ILS SONT MAGNIFIQUES OMG
*rebondit partout comme une balle rebondissante lancée à pleine vitesse*

Beffaeffulhafyfve je sais pas quoi dire c'est tellement magnifique... Merci du fond du cœur, c'est absolument fantastique ! Comme dit Moera, t'as tellement choppé l'essence de Leon, et de Momo et Naru (du moins de ce que j'ai pu voir de leur personnage !) j'en reviens pas c'est méga trop génial !!

Hésites pas à faire d'autres concours hein, moi je suis chaud bouillant c'était trop cool Fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Lothar
Fondateur || Dieu du Courage
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : toshinori yagi — bnha.
Papiers : 238
Arrivée : 25/12/2017
☺
Âge : éternel.
Clan : trinité de genesis.
Situation : a épousé quelques femmes à quelques époques différentes.
Occupation : dieu du courage ; protecteur du village.
Faculté(s) : La magnanime force de Lothar défie toute logique, tout entendement, et ses poings frappent et martèlent de façon aussi lourde et terrifiante que ce qu'on peut considérer comme définition de la puissance. Il provoque des ondes de choc ainsi que des secousses sismiques de la seule force de son corps. Si le monde entier venait à s'écrouler l'on raconte que Lothar saurait le soutenir de ses mains et le porter sur ses épaules, car il n'existe ni plus brave, ni plus fort en ce monde que le dieu d'azur.
Armement : (en réflexion).
Sam 20 Jan - 18:33

Je suis ravi que ça vous plaise I love you
J'essaierai de trouver un autre concours fun pour la prochaine fois. Hé hé. C:
Revenir en haut Aller en bas
https://cupnoodles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 01 • Disney Quiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Personnages • :: Gestionnaire :: • Concours & Interactif-
Sauter vers: