AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017
Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran. - Page 2 GuDjnEB
Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Ven 12 Jan - 18:44

Il avait raison. Gabbie était pleinement consciente du fait qu'ils n'étaient pas en train de se battre d'une façon très régulière. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient dans une telle situation et le danger que représentait cet adversaire était palpable. À son regard, seuls les dieux auraient été capables de tenir tête à cette monstruosité, mais eux n'étaient que des apprentis qui ne savaient absolument rien des dangers du monde extérieur. C'est peut-être seulement à cet instant que Gabbie comprit. Elle comprit que de menus efforts ne lui permettraient pas de devenir celle qu'elle avait toujours rêvée d'être : elle devait tout donner et plus encore. Alors que Kyran faisait de son mieux de son côté pour ralentir l’ascension de cet être qui avait fait du tort à chacun d'entre-eux Naruto se prépara de son côté à charger d'une attaque tout aussi dévastatrice que la première. Ils avaient un démon-renard de leur côté et la force de la cohésion de groupe : ils étaient tous amis et partageaient le même objectif alors rien ne les obligeait à s'inquiéter. Ils n'avaient pas le temps de se morfondre ou de se remettre en question. Gabbie en profita pour s'essuyer les quelques larmes qui étaient venues ruisseler sur ses joues et s'adressa à ses camarades lorsque Naruto lâcha que, quand ils seraient prêts, ils n'auraient qu'à le faire : « On partage tous le même rêve les gars. C'est le moment de le prouver. »

Elle esquissa un petit sourire, le regard plus motivé que jamais, et serra sa main contre son poing qui devint aussi vert que la lueur qui s'en échappait. Kyran retenait la pierre et Naruto transformait son pouvoir en bombe à retardement. Une autre sphère violette était en préparation et le mastodonte ne savait définitivement pas où donner de la tête. Gabbie se contenta de sentir son coeur gonfler tandis qu'elle courrait. Elle prit appui sur un rocher contre lequel elle sauta puis, hurlant de toutes ses forces, elle concentra sa puissance dans ce coup qu'elle destinait au monstre. Elle comptait éclater le rocher en miettes et défoncer la gueule de cette chose ignoble une bonne fois pour toute. Elle savait que, au moins, elle réussirait à broyer la pierre, permettant ainsi aux autres de combiner leur attaque pour s'en prendre au ténébreux lorsque celui-ci aurait perdu l'équilibre et se serait buté à un mur. Il n'avait plus d'issue.

L'équipe prendrait l'avantage, qu'elle l'assomme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Ven 12 Jan - 18:44

Le membre 'Gabbie Cheung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran. - Page 2 VhU02IG
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Shepard
Étudiant de l'Académie || Viveka
Kyran Shepard
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018
Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran. - Page 2 NJDaR96
Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Ven 12 Jan - 18:57

Kyran eut un sourire, un véritable sourire bien franc, lorsqu'il entendit Naruto qui se démenait à préparer une dernière attaque. Il sembla également que Gabbie était revenue à son état initial. La fatigue le gagnait : il sentait ses bras trembler littéralement et pas qu'un petit tremblement. Il est vrai que retenir cette grosse pierre était vraiment très très difficile. Kyran tentait, de tout son être, de conserver une respiration qui lui permettrait de calibrer son corps pour ne pas défaillir avant que ses amis n'aient réussi à agir. Il sentit une présence derrière lui juste au moment où Gabbie leur fit remarquer à tous que c'était leur rêve. Il est vrai que c'était le but de tous les élèves réunis dans cette classe : peu importe quelles étaient leurs raisons tout le monde aspirait à devenir une Lame. Kyran rêvait depuis qu'il était tout petit de partir à l'aventure et d'avoir la classe comme son père. Il savait que Naruto avait bataillé toute sa vie pour être reconnu et qu'il aimait ce village plus que tout. Kyran était conscient des embûches, des soucis rencontrés, et de ce qui se tramait de l'autre côté grâce aux mots employés par Nemesis lorsqu'il revenait d'une mission périlleuse. S'ils étaient tous sur la même longueur d'ondes au sujet de quelque chose c'était, sans l'ombre d'un doute, sur cela :

Je ne veux pas .... PERDRE !!
Son cri résonna tandis que la pierre qu'il retenait depuis tout à l'heure éclatait en mille morceaux. Le poing de Gabbie, comme au ralentit, frappa de plein fouet la tête de leur adversaire qui perdit pied, tombant à la renverse en ne survivant à cette attaque que parce qu'il pu s'appuyer au mur derrière lui. L'être était, hors de tout doute, déboussolé par l'attaque qu'il n'avait pas vu venir. Kyran s'était effacé sous la force de l'impact et repoussa des pierres qui lui avaient frappés le torse en plusiers endroits jusqu'à y laisser des marques. Mais même s'il saignait et même si la douleur était lancinante il n'était pas prêt d'arrêter là. Il tourna la tête vers le renard magnifique qui créait à nouveau cette sphère terrible : elle semblait aspirer tout l'air ambiant pour n'en créer qu'un sentiment de pure dévastation.

Kyran se recula le plus qu'il le pu tandis qu'il fermait les yeux en attendant l'impact. Kurama, après avoir emmagasiné suffisamment d'énergie, expulsa cette sphère droit en direction de leur adversaire, faisant à nouveau trembler ce vieux château jusqu'à ses fondations. L'air était si puissant que Kyran du poser le pied à terre, les mains agrippées aux dales du sol, pour ne pas se faire emporter par les rafales.
Revenir en haut Aller en bas
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Viveka
Fondatrice || Déesse du Pouvoir
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 26
Arrivée : 27/12/2017
Âge : Vous ne saurez jamais.
Clan : Viveka, Trinité.
Situation : Vieille fille célibataire.
Occupation : Déesse, Directrice & Professeur.
Faculté(s) : Une énergie inépuisable. Une force surhumaine insoupçonnable. Une vitesse incroyable. Viveka est la source même de sa mère, celle qui hérite de plus de pouvoir simplement pour le bien de l'humanité.
Ven 12 Jan - 18:57

Le membre 'Kyran Shepard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cours de Combats' :
Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran. - Page 2 YX0g1Vx
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzushio
Étudiant de l'Académie || Lothar
Naruto Uzushio
Étudiant de l'Académie || Lothar
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Naruto Uzumaki - Naruto
Papiers : 57
Arrivée : 27/12/2017
Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran. - Page 2 K2fG05F
Âge : Dix-Sept
Clan : Lothar
Situation : Célibataire
Occupation : Étudie pour être Lame.
Faculté(s) : Qu'est-ce que le chakra ? Pour bien comprendre le pouvoir de Naruto, ce garçon que tous surnom Démon Renard, il faut savoir ce qu'est l'énergie vital. Naruto ne possède pas une faculté comme les autres enfants et adolescents de son village, la sienne est beaucoup plus complexe de part l'existence de Kyubi, le renard à neuf queue. Le chakra est l'essence primordiale à la réalisation du pouvoir de Naruto. Il est obtenu par le mélange de deux énergies opposées, produite par le corps et l'esprit. Dans le cas de Naruto, le chakra peut être manipulé et transformé de manière à obtenir des effets impressionnant tels que marcher sur l'eau, cracher du feu ou créer des illusions (ce qu'il est incapable de faire). Comme il possède deux énergie de corps et d'esprit différent, il est plus complexe pour le jeune homme de contrôler sa Faculté et il n'est pas surprenant de voir la difficulté de ses capacités. Bien sûr, si vous avez l'impression de voir un ninja à l'oeuvre, c'est simplement parce que son 'don' lui donne cette apparence. Il est complexe de décrire une telle faculté, mais disons simplement que le jeune homme est capable de produire ce qui ressemble à du vent, un tourbillon d'énergie et un mélange de vent, créant ainsi une sphère d'une couleur bleu qu'il nomme : Rasengan et/ou Rasengan Shuriken. Lorsque son énergie se mélange avec celui de Kyubi, son invité intérieur, Naruto se retrouve à revêtir un manteau aussi éclatant que le soleil avec des motifs étrange et sombre sur celui-ci. Cette évolution dans sa faculté lui donne de la vitesse et de la puissance quasi invincible, mais ce mode ne dure pour l'instant que très peu de temps et lui bouffe son énergie vital. Son chakra lui permet aussi d'user du multiclonage, alors ne soyez pas surpris de voir plusieurs Naruto à des endroits différent ou durant une mission ! Plein de mystère entoure encore sa faculté, alors tâchons d'avoir à l'oeil les évolutions.
Armement : Alors que les villageois s'amusent à le surnommé le Ninja du village, Naruto semble avoir un humour assez présent pour combattre avec les mêmes armes qu'usait ceux-ci. Il n'est donc pas surprenant de voir l'adolescent avec des Kunai et des Shuriken, deux armes typiques du temps Ninja. De plus, Naruto doit par moment user de signe afin de libérer complètement son pouvoir, comme lorsqu'il décide de créer des clones d'ombres ou pour autres techniques de combat propre à lui. Son style de combat est assez basique, allant des arts-martiaux au corps à corps plus traditionnel.
Ven 12 Jan - 19:41

Le fait que Gabbie soit de nouveau sur pieds et qu'elle semble reprendre du poils de la bête donnait à Naruto encore plus de combattivité. Il avait envie qu'elle soit fière de lui et qu'elle le voit comme un égale et non comme l'abrutie qu'elle semblait voir. Alors qu'il leur hurlait que c'était quand ils le sentaient, le jeune homme réalisa que son Rasengan n'avait plus du tout la même énergie qu'au départ et une grimace pointa le bout de son nez sur son visage. En ce moment, ses bras lui faisaient un mal de chien, ils tremblèrent comme des feuilles avant de tomber de l'arbre et ce n'était surement pas un bon signe.

Le moment était très mal choisi pour que sa force et ses bras lâche comme ça, mais c'était à prévoir dans un sens. Gabbie fracassa l'énorme roche dans un bruit significatif alors que les débrits tombaient sur le sol. Kyran hurlait de toute ses forces les dernières réserves qui lui restait de puissance. C'était un travail d'équipe tellement gratifiant que même si son rasengan venait de disparaitre en fumée, cela n'affecterait pas la fierté que Naruto pouvait ressentir en ce moment. Si au départ l'équipe semblait décousu, celle-ci avait sut faire preuve de liens et de stratégie.

Le blond chercha son souffle en tombant le cul contre un énorme rocher derrière lui et sursauta lorsqu'il entendit le bruit significatif de Kurama qui lâchait cette bombe d'énergie. Le vent dans les cheveux et sa veste s'envolant au loin, le jeune homme dû s'aggriper le mieux possible à ce qu'il pouvait s'il ne voulait pas voler vers le mur et tout le reste. Cette bourrasque durant un long moment avant que le calme ne tombe et que tous remarque le mastodonte inerte sur le sol. La mystérieuse luminère rougeâtre qui émanait de lui quelques minutes plus tôt n'était plus présente. C'était définitif, l'adversaire avait été mis K.O grâce à la force des trois et de Kurama. Naruto ouvrit de grands yeux en semblant réellement stupéfait pour finalement lever le bras vers le ciel, le poing fermé et un petit sourire en coin.

Bien jouré, ttebayo. Dit-il avec calme, mais non pas moins fier du démon renard. Celui-ci eut un rire simple qui résonna un peu en écho avant de fermer la patte et de venir lui donner un petit coup contre ce point tendu.

C'était non seulement un travaille d'équipe entre futur lame, mais Kurama avait été des plus utile et nécessaire. C'était en soi, la première fois qu'ils travaillaient autant en équipe lui et Naruto.

" Bravo, vous avez été brillant. Mais il est temps pour moi de me reposer, c'est la première fois qu'on fusionne aussi longtemps. Naruto, tu t'améliores. " Puis dans un pouf suivit de fumée Kurama disparut. Le blond eut un rire fier et timide sous les paroles de son démons et il accouru vers Kyran en lui donnant une tape dans le dos.

Hahaha pas trop fatigué, Kyran ? Demanda-t-il en tournant la tête vers Gabbie cette fois, son sourire toujours présent il lui tendit la main, fermant de nouveau son poing.

Avec un peu de chance, elle lui frapperait le poing du sien.

C'était un super coup de poing, Gabbie-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Gabbie Cheung
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Papiers : 41
Arrivée : 30/12/2017
Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran. - Page 2 GuDjnEB
Âge : 17 piges.
Clan : famille cheung.
Situation : plate.
Occupation : étudiante (viveka).
Faculté(s) : Absorption de l'Énergie. Si l'on peut nommer les facultés ainsi c'est, en particulier, parce que c'est la façon de procéder : Gabbie absorbe l'énergie et la relâche ensuite en déflagrations de diverses forces. Elle se sert généralement de l'énergie emmagasinée comme d'une essence sensée permettre au véhicule (son corps) de mieux fonctionner. De ce fait, elle peut concentrer l'énergie emmagasinée dans une ou des parties de son corps afin de perfectionner ses coups et de frapper beaucoup ... beaucoup plus fort. On pourrait donc décrire sa force comme surhumaine bien qu'une fois l'énergie relâchée elle ne peut plus compter que sur sa technique pour s'en sortir. Grâce à l'énergie qu'elle emmagasine Gabbie peut aussi soigner des blessures et redonner de la force à ceux qui en sont vidés. C'est pratique, mais toujours un risque pour elle-même, car elle doit connaître le pourcentage exact d'énergie emmagasiné dans son corps à l'instant où elle décide d'en relâcher sur les autres.
Armement : Gabbie pratique la boxe depuis toujours.
Ven 12 Jan - 20:00

Gabbie, lorsqu'elle parvint à frapper cet adversaire, ressentit un lourd soulagement. L'être en question perdit pied et finit par devoir s'appuyer contre le mur pour reprendre contenance. La jeune femme finit sa course un peu plus loin lorsqu'elle fut dénuée du moindre élan. Elle eut à peine le temps de se cacher derrière un mur à moitié éventré que déjà Kurama présentait aux autres les talents extraordinaires qu'il possédait avec cette déflagration plus que puissante. Elle en eut des frissons tandis que l'énergie se déversait contre eux en un vent presque violent. Elle du se cacher, un peu accroupie, avant d'attendre qu'un silence plus que rassurant prenne possesion des lieux. Lorsqu'elle extirpa la tête de derrière ce muret alors elle vit Kyran qui était agrippé à une pierre au sol et Naruto plus loin qui levait le poing pour recevoir celui de Kurama dans un geste amical. C'est en sortant de derrière cet amas de pierres que la jeune étudiante constata l'armure vide sur le sol et la contourna avec une certaine précaution qui, sans qu'elle ne le sâche, était un peu inutile dans les circonstances.

« ... » Gabbie s'arrêta près de Kyran et leva la tête simplement pour voir le poing de Naruto tendu vers elle. « C'est grâce à toi si on a gagné. » lui admit-elle pour une rare fois avec sincérité. Elle eut un fin sourire, visiblement soulagée d'en être arrivée là, et tendit le poing vers lui, mais avant d'avoir pu l'atteindre elle sentit ses jambes devenir aussi légères que du coton et s'effondra littéralement. Il était évident que toute l'énergie qu'elle avait dépensée lors de ce combat venait de la fatiguer. Fatiguer au point de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Shepard
Étudiant de l'Académie || Viveka
Kyran Shepard
Étudiant de l'Académie || Viveka
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : kirishima eijirou.
Papiers : 68
Arrivée : 02/01/2018
Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran. - Page 2 NJDaR96
Âge : dix-neuf ans.
Clan : shepard.
Situation : trie les demandes.
Occupation : élève souhaitant devenir lame.
Faculté(s) : Les facultés de Kyran lui permettent de durcir toutes les parties de son corps. Cette capacité le protège non seulement des attaques physiques, mais aussi de la chaleur et des ondes de choc. L'inconvénient de son pouvoir est qu'il possède une limite au nombre de dommages subis par la peau endurcie, et qu'il se dissipe lentement.
Armement : Il combat généralement au corps à corps étant donné la structure de son pouvoir. Toutefois, il est capable de faire l'usage d'une arme, bien qu'il n'ait eu aucun enseignement en la matière, il est doté d'une certaine dextérité qui lui permet de comprendre rapidement le fonctionnement d'un outil.
Ven 12 Jan - 20:08

Une fois que la déflagration fut passée alors Kyran pu enfin lâcher le sol et se laisser tomber. Il lâcha un soupir de soulagement en écoutant le silence qui paraissait si salvateur. Puis, comme il avait encore assez de force pour se lever, l'étudiant se mit en marche. Il s'arrêta près de Naruto tandis que Gabbie aussi les rejoignait. Kyran semblait toujours admiratif quand il regarda l'immense renard disparaître ou plutôt retourner en son contenant.

Ton démon est trop balèze, fit-il remarquer à son ami avec une certaine admiration dans la voix. Kyran en profita aussi pour rigoler : il s'agissait de ce genre de rire que l'on lâche quand un très grand soulagement nous envahit. Après tout, bien que cela soit évident, l'élève se sentit le besoin de spécifier :
On a gagné. J'en reviens pas.

Il souriait toujours quand Naruto lui demanda s'il était fatigué :
Ça va, ça va. C'est pas moi qui ai fait le plus dur.
Enfin, Kyran était assez modeste pour être en mesure de comparer ses efforts par rapport à ceux de Naruto et de Gabbie, et se rendait compte qu'il avait été un support plus qu'un élément efficace parmi leur petite équipe. Malgré tout, il était très fier du résultat final, et semblait croire que c'était parce qu'ils avaient traversé tout cela ensemble que leur équipe était si forte.

Comme Naruto complimentait Gabbie alors Kyran allait justement prononcer les mêmes paroles, mais voilà que la jeune Cheung s'évanouissait juste devant leurs yeux. Par réflexe, Kyran la rattrapa et la transporta dans ses bras, sachant que Naruto avait les siens en charpie et qu'il ne pouvait peut-être pas s'en occuper ─ bien que l'élève sache très bien que Naruto aurait préféré l'avoir dans ses bras plutôt que de la confier à Kyran.
Ça m'a convaincu. Je veux vraiment devenir lame, confia-t-il à Naruto en cherchant du regard une sortie quelconque à emprunter pour rentrer, sa camarade de classe dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Hebimaru
Fondateur || Dieu de la Sagesse
Missions ✔ : /
Missions ✘ : /
Visage : Orochimaru - Naruto
Papiers : 74
Arrivée : 25/12/2017
Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran. - Page 2 Tumblr_oiesfxBk4R1sqbn8go2_400
Âge : Éternel
Clan : trinité de genesis
Situation : Célibataire
Occupation : dieu de la sagesse ; protecteur du village & professeur.
Faculté(s) : en cours
Armement : en cours
Mer 17 Jan - 15:47

Hebimaru observait les combats de la salle de classe. S'il avait été déçu de la rapidité de la deuxième équipe, la détermination de la première lui créa une certaine excitation et de l'étonnement. L'équipe de Phoenix c'était bien défendu, mais l'équipe de Naruto avait ce petit quelque chose en plus. Une vision du travail d'équipe qu'il n'avait pas vu chez la deuxième équipe et cela devait être parce que Leon avait mit un terme rapidement, cependant Naruto avait cette capacité à créer des liens avec les gens et cela devait jouer sur le combat présentement.

Si Gabbie avait de la stratégie à revendre, Naruto avait le leadership naturel qui poussait les gens à le vouloir en tête de ligne. Kyran n'était pas en reste, il savait user d'instinct et faire des choix judicieux, même si par moment personne ne le prenait au sérieux. Le combat contre ce colosse avait quelque chose d'intéressant. Les images qui défilait devant lui, présageait de belle chose pour cette équipe, même si celle-ci n'était pas formelle, il se pourrait bien que Naruto, Gabbie et Kyran se recroisent éventuellement, qui sait. Du moins deux d'entre eux pourraient se retrouver dans la même équipe.

Lorsque le colosse perdit un bras, surprenant tout le monde avec sa fumée sombre et sa faculté caché, Hebimaru demeurra impassible. Il observait toujours avec attention chaque mouvement, chaque réaction, chaque technique qu'utiliserait les deux garçons. La panique aurait très bien peut les figer sur place. Kyran aurait pu ne pas savoir quoi faire, mais au final ce n'était pas si mal. Et bien entendu, Naruto n'écouta que son instinct pour chercher un moyen... Avec l'aide du Renard Demon qui plus est. Hebimaru en avait été surprit. Depuis quand le petit fils de Lothar était-il capable d'une telle invocation ?

Kurama... Prononça lentement le dieu de la sagesse, se souvenant des moments où ce démon avait été libre comme l'air.

L'idée d'en faire une faculté était venue de Viveka et voilà le résultat. L'homme pâle et aux cheveux long sembla d'une humeur très espiègle alors que le combat se terminait d'une façon... Il avait l'impression de voir la fin d'un film de super-héro, ce qui l'amusa réellement.

Hebimaru tourna les talons et passa la porte en s'approchant des étudiants, ceux-ci bavardant entre eux et semblaient vouloir reprendre leur souffle. Étonnemment, le dieu de la sagesse les laissa un moment pour finalement les applaudirent. Il en posa même la main contre l'épaule de Kyran.

Je suis heureux de savoir que ce cours vous a convaincu, monsieur Shepard.

Le timbre de sa voix était toujours la même, mystérieuse et un peu suave, rauque et secret entre femme ou homme.

Vous m'avez bluffé à plusieurs reprises. Mademoiselle Cheung, vous êtes brillante. Assez pour savoir quand laisser les rennes à quelqu'un d'autres. Kyran.

Oui, il méritait qu'on l'appelle par son prénom.

Tu prétends ne pas être doué en attaque, mais je crois plutôt le contraire. Si tu veux, je t'offre des cours privés afin de te montrer ce que tu vaux.

Son regard se posa sur son neveu. Qui aurait cru qu'un jour, Hebimaru reconnaitrait Naruto comme étant officiellement son neveu? Personne, puisque personne n'était au courant de cette histoire, mais voilà.

Uzushio... Je ne te savais pas capable d'une telle invocation, cela m'a terriblement surpris. Cependant, je dois admettre que ta ténacité à failli te coûter la vie. J'hésite entre la stupidité ou l'admiration. Il faut des lames comme toi, mais c'est aussi pour cela que nous manquons d'effectif. La prudence, le travail d'équipe et les stratèges, c'est la clé pour de bonne mission. Hélas, j'aimerais vous dire que ce cours me déçois, mais ce serait un mensonge. Vous avez performé au-delà de mes attentes et pour ceci je vous félicites. Vous êtes proche d'atteindre votre objectif.

En disant cela il posa son regard sur Kyran, puis il s'écarta finalement.

Vous avez le reste de la journée pour vous reposez. Monsieur Uzushio, il serait important de vous rendre à l'infirmerie. Si jamais mon frère vois vos bras ainsi, j'aurais beaucoup de retard dans mes prochains cours. Dit-il en laissant planer le doute à savoir ce que Lothar ferait exactement, puis leur fit signe qu'ils pouvaient disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Combat #1 • Naruto / Gabbie / Kyran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de combat.
» Cours de Combat #2 • Faeryn / Rex.
» Intro : Le premier cours de combat.
» Cours de Combat #2 • Saga / Zely.
» Cours de Combat #2 • Chance / Miah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GENESIS ACADEMY :: • Genesis Academy • :: Intérieur de l'Académie :: • Salles de Cours :: Cours de Combats-
Sauter vers: